Be In UPA

RPG Un, Dos, Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

S'installe

AuteurMessage
Tania Lacarino

MessageSujet: S'installe   Dim 11 Fév - 16:24

Tania arriva dans la chambre charger de bagages puis referma la porte derriere elle... La belle blonde posa ses valises pres d'un lit libre puis regarda autour d'elle en souriant . Quesque que c'était jolie ici, il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude d'une chambre tel que celle ci . La belle blonde s'assit sur le lit puis regarda toujours autour d'elle puis vit deux lits, elle se demanda qui etait ses colocatrices .
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos

Féminin Nombre de messages : 76
Ami(e)s : Avec un caractere comme le mien .. en trouverai-je ? ...
Amour : Si tu regardes par ici c'est sans doute que je t'interesse héhé ! Ptite Provocatrice Céli'b ^^

MessageSujet: Re: S'installe   Dim 11 Fév - 16:42

Marta trouva enfin sa chambre XD . Elle entra dans la piece une sucette a la bouche et ses valises en mains . Une fois dans la chambre , elle s'apperçue qu'elle n'etait pas seule . Sans doute la blonde qui était la elle aussi devait etre sa colocataire .. .. Elle souria alors d'un air aimable et lui dit alors posant ses valises au sol et enlevant de sa main droite sa sucette de sa bouche :

Tu dois etre ma colo'c je présume ! enchantée moi c'est Marta ^^
Tania Lacarino

MessageSujet: Re: S'installe   Dim 11 Fév - 16:51

Tania qui regarder les lits autours d'elle entendut la porte s'ouvrire et une fille entrer, la petite blondinette se leva presipitament ^^ puis lui souriat en la regardant . Elle vit toutes les valises qu'elle trimballer comme elle... Tania l'entendit se presenter puis elle lui adressa un sourire...

Enchanter Marta moi c'est Tania mais appelle moi Tani...

La petite blondinette s'approcha d'elle puis l'aida a entrée quelques valises, et oui ce n'était pas son genre de laisser des personnes en plan, surtout qu'elle avait l'air sympa...

Je croit bien qu'on ai coloc' comme tu dit ^^
Marta Ramos

Amour : Si tu regardes par ici c'est sans doute que je t'interesse héhé ! Ptite Provocatrice Céli'b ^^

MessageSujet: Re: S'installe   Dim 11 Fév - 17:27

Marta souria voyant Tania l'aider . Cette petite blondinnette avec l'air fort sympathique . Une fois entrée dans la pices avec ses deux énormes valises , elle pris soin de refermée la porte deriere elle avec son pied puis elle regarda au alentours . LA chambre était modeste et mignionne .. .. Il y avait trois lits ce qui sous entendai bien sur qu'une troisieme colo'c allait sans doute arivée . Elle lui dit alors :

Et bien c'est mignon ici ^^
Tania Lacarino

MessageSujet: Re: S'installe   Dim 11 Fév - 17:37

Tania souria a la jeune fille puis posa une de ses valises pres d'un lit . Elle la regarda en souriant puis l'ecouta parler de la chambre . Tania etait sous le charme de cette chambre qui etait pour elle plus que mignionne ^^ , elle s'assit sur le lit puis lui dit toujours en souriant...

Oui je l'adore

Tania regarda le troisieme lit vide en se demandant qui pouvait bien etre la troisieme personne qui occupera cette chambre avec elles , en tous cas elle esperait qu'elle seras aussi sympathique que Marta...
Marta Ramos

MessageSujet: Re: S'installe   Dim 11 Fév - 20:07

Marta regarda vers la gauche alors en s'avançant vers une porte qui était fermer . Elle l'ouvrit puis tomba sur une salle de bain ... A sa grande stupéfaction , de l'autre coté , il y avait une chambre .. la porte était ouverte et l'on pouvais apperçevoir deux garçons . Marta referma immédiatement la porte de la salle de bain puis elle se tourna vers Tania et lui dit alors d'un air de petite profiteuse :

Hey Tani t'as vu c'est une salle de bain commune ! Razz

Marta avait déja appliquée ce que Tania lui avait dit . Elle l'appelais deja Tani comme si cela faisait lontemps qu'elle se connaissaient XD
Tania Lacarino

MessageSujet: Re: S'installe   Dim 11 Fév - 20:16

Tania aimait deja discuter avec Marta, elle était amusante et pas du tous ennuieuse . Celui lui fesait plesir, surtout qu'elle avait l'air sympatique... Tania qui regardait autour d'elle entendit Marta l'appeller "Tani", cela lui fit d'autant plus plesir . La belle petite blonde lui souria puis se leva en se demandant ce qu'elle allait lui dire... Elle entendut dire que c'était une salle de bain commune . Marta avait l'air plutot entousiasme et ce fut d'auilleur le cas de Tania ^^ . Elle n'était pas du tous pudique et pensa bien que sa belle camarade non plus ^^ . La belle latine ne tarda pas a lui repondre avec entousiasme...

Ah oui ! C'est genial !

Celle ci s'approcha de Marta en rigolant mais n'osa pas ouvrire la porte , et oui elle ne voulait pas que les garçons les voient de suite donc elle se contanta de faire un petit signe rigolo a Marta . Et oui Tania avait toujours cette petite joie de vivre ^^ ...
Marta Ramos

MessageSujet: Re: S'installe   Dim 11 Fév - 20:25

Marta trouvait que le fait d'avoir une salle de bain commune avec des garçon était plutot drole ... surtout s'il s'agissait de beaux jeunes hommes ^^ ... S'etait une demoiselle non pudique qui aimait s'eclater . Elle avait deja adoptée sa nouvelle colo'c ... Rien que de voir la réaction que celle ci eu lorsque Marta l'as mit au courant pour la salle de bain , les rapprochaient .

Puis elle s'enretourna a ses valises et en posa une a plat a terre et l'ouvrit . Elle regarda de nouveau Tania souriante puis elle lui dit alors :

Je peu prendre l'armoire de droite ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'installe   

S'installe
Page 1 sur 1